
Partenaires
Adonia
créée par Markus Hottiger en 1979 en Suisse puis en 2001 en Allemagne est une association qui organise des camps de comédie musicale pour des jeunes de 9 à 19 ans. Son but : que les jeunes grandissent dans la foi, renforcent leur personnalité et développent leur potentiel créatif et musical.

Perspectives
Une Union d'Églises Évangéliques, membre fondateur du Conseil National des Evangéliques de France, CNEF.
​
LGV-Förderstiftung
La fondation du Liebenzeller Gemeinschafts-verband (une union d'Églises en Allemagne) soutient de nombreux projets à travers l'Europe. oMicros'21 en fait partie. Les dons venant d'Allemagne peuvent être versés via la fondation pour soutenir notre événement.
Le Tremplin
organise depuis 1989 des séjours de vacances et de loisirs, principalement à destination des enfants et des jeunes, certains artistiques. www.letremplin.org/