Les initiateurs

RUN_0473-2.JPG

Ephraim SIEHLER, étudiant en musicologie et en français à Karlsruhe (Allemagne), auteur-compositeur d’ oMicros’21 (musique et chants). Il a participé depuis l’âge de 12 ans à une quinzaine de camps musicaux d’Adonia en tant que participant, chanteur, musicien et animateur. Co-responsable du secteur artistique, direction du spectacle. 

Clémence REUTENAUER, étudiante en littérature à Strasbourg, auteure de la comédie musicale (textes, théâtre), expériences multiples en chorégraphie et écriture.
Co-responsable du secteur artistique et metteuse en scène
d’oMicros’21. 

Esther OSWALD, mariée, diplômée en FLE est formatrice de français en ligne et dans le secteur de Strasbourg. Depuis plus de 10 ans qu'elle pratique de la danse classique et moderne, elle aime réaliser des chorégraphies. Elle est également animatrice de colonies et camps de vacances de l'Association Le Tremplin depuis de nombreuses années.

Joël FLUCKIGER, marié, aumônier jeunesse des Eglises Perspectives en Alsace-Lorraine, est coordinateur de nombreux projets événementiels et de formation avec Nouvelle Génération. Musicien et vidéaste, il est aussi fortement engagé dans l'organisation de notre projet.  

Christoph HAUSER, marié et papa de 3 enfants, pasteur à Bischwiller, ténor de l’Ensemble Vocal Universitaire de Strasbourg, fan de comédies musicales et directeur de séjours de vacances avec le Tremplin. Pour oMicros’21 : Responsable administratif/communication et directeur du camp de préparation.

4 des 5 équipiers ont déjà travaillé ensemble pour un autre projet musical :

Dans le cadre d’un camp d’été pour adolescents du « Tremplin » en 2018,

ils ont organisé la comédie musicale « Esther » (Editions Adonia Deutschland)

avec d'autres collaborateurs.